Top menu

À propos

 

Fondée en 2014, l’entreprise de Nancy Couture, Créations NC5, est à l’image d’un scénario de film hollywoodien. Ayant toujours été une grande fervente de la pensée positive, la mère de trois garçons imagine un concept regroupant les 365 plus belles citations. Après un mois de travail acharnés, elle trouve développe le contenant qui recevra les pensées qui l’ont touchée droit au coeur : le Pot de Bonheur est né. Elle en produit d’abord 10 et part, tête première, à la conquête de clients potentiels. Surprise … après seulement la première journée, elle obtient 200 commandes ! Deux ans plus tard, le Pot de Bonheur et The Happiness Box, la version anglophone, se sont écoulés à plus de 75 000 exemplaires et sont désormais disponibles dans 450 points de vente à travers le Canada. Une ascension jamais vue !

La gamme du Bonheur a continué de se développer et compte maintenant le Pot de Bonheur, le Pot de Bonheur 2, le Croque mots d’amour; 100 mots d’amour à glisser dans la boîte à lunch, la tablette Feuilles de route; outil efficace pour organiser ses journées, les Cartes de Noël ainsi qu’une multitudes d’idées en tête à développer.

En 2016, l’organisation en charge des sacs cadeaux remis aux vedettes d’Hollywood lors de la cérémonie des Golden Globes entre en contact avec Nancy Couture et son équipe. Croyant d’abord faire face à une mauvaise blague, ils se font surprendre avec cette incroyable demande : se rendre à Los Angeles pour présenter The Happiness Box dans le « Secret Room Event » au très chic SLS Hotel. C’est alors que Créations NC5 fait son entrée dans le marché américain.

Pour la suite : Si vous pouvez le rêver, vous pouvez le faire – Walt Disney